02-12-2010, 19:52:55
Pages : 1 2
02-12-2010, 21:03:29
Le site ,je connais ,mais pas les boudins, d'aprés toi c'est de la merde,pourtant c'est bien noté
02-12-2010, 21:16:57
Regardes ici : http://www.camskill.co.uk/products.php?plid=m54b0s16p0 , les pneus sont livrés en 4 jours ouvrables , ajoutes environ 14� de frais de port pour la France
02-12-2010, 21:54:33
Je vais regarder de plus prés.
Merci.
Merci.
02-12-2010, 22:11:13
Jusqu'à maintenant je commandais chez blackcircles , mais le dernier train 225?55/16 (dot 26/ 2010) acheté au mois d'octobre je l'ai pris chez eux (camskill) car bien meilleur marché . Enfin tout cela pour dire que je ne suis pas déçu de leur service
02-12-2010, 22:56:39
je commandai chez allopneus, résultat 4 conti 205.45.17 mort en 25000 km: la bande de roulement se décollait sur les côtés!!! la j'ai commandé chez toopneus, on va voir si ils durent plus longtemps!! conti sport contact 2 205/45/r17,ils êtaient moins cher que chez allo-pneus et mon petit garage me prend 60 euros pour les monter!
03-12-2010, 11:27:43
B230K a écrit :http://www.univers-volvo.com/forum/viewtopic.php?id=8346Fonctionne pas ton lien
03-12-2010, 11:31:16
chez moi ça fonctionne
03-12-2010, 12:34:11
Je savais bien qu'il y en avait....un
Trop dessus par les Michelin :mad:
Alors je fais une petite enquete
Trop dessus par les Michelin :mad:
Alors je fais une petite enquete
03-12-2010, 13:22:27
jean francois a écrit :Je savais bien qu'il y en avait....unen même temps quand tu dis Michemin t'as tout compris. On en fait tout un foin de ces pneus, moi je les trouves franchement pas adaptés à mes autos, peut être qu'il savent en faire des très bon pour des 206 ou des nemo, mais déjà sur un 2.5T ça pèche sévère et sur le T-5R c'est super bruyant sans être si exceptionnel que ça en tenue.
Trop dessus par les Michelin :mad:
Alors je fais une petite enquete
03-12-2010, 13:38:26
Oui, mais alors la,avec Michelin j'me suis fais peur:| Donc ,j'ai entendu parler aussi des " Continental Sport contact 2" et denis dans un autre post ,avait lui parle donc des Nokian .Ce que je veux, c'est un boudin qui ne se vautre pas dans les virages et qu'il me tienne mon paqubot sur autoroute à une vitesse un poil au-dessus des limitations
Je ne fais de circuit non plus :lol:
Je ne fais de circuit non plus :lol:
03-12-2010, 13:45:52
egalement déçu des michelin et kleber (qui fait parti du groupe)
les kleber sont bruyant mais tiennent bien la route (hp3)
les michelin sont deja mort (2 ans, 30.000Km) et ne tiennent pas grand chose, en tenue comme en freinage.
Mon beau frère qui est dans le pneu conseil pour le compromis tenue/sportivité/freinage/silence les yokohama ... !
les kleber sont bruyant mais tiennent bien la route (hp3)
les michelin sont deja mort (2 ans, 30.000Km) et ne tiennent pas grand chose, en tenue comme en freinage.
Mon beau frère qui est dans le pneu conseil pour le compromis tenue/sportivité/freinage/silence les yokohama ... !
03-12-2010, 13:48:49
ferdinotch a écrit :egalement déçu des michelin et kleber (qui fait parti du groupe)Yoko testé et également très décevant sur les voies avant du V70 T5 II . ça se mange trop vite.
les kleber sont bruyant mais tiennent bien la route (hp3)
les michelin sont deja mort (2 ans, 30.000Km) et ne tiennent pas grand chose, en tenue comme en freinage.
Mon beau frère qui est dans le pneu conseil pour le compromis tenue/sportivité/freinage/silence les yokohama ... !
Par contre tenue et silence c'est top !
En voie avant sur le T5 je mettrai volontiers des Hankook et à l'arrière du Yoko ou de l'Uniroyal en rain tire.
Sinon en Dunlop j'ai toujours été satisfait, mais les tarifs le sont un peu moins par moment.
03-12-2010, 13:55:17
Jamais essayé "yokohama"
http://www.pneus-online.fr/pneu-auto-YOKOHAMA/S-DRIVE/225,45,R17,91,Y.html
225/45/17 91 Y
Mes Michelin,actuellement sont aussi en indice de charge, en 91, un membre du forum m'avait laisser sous entendre,que 94 serait peut-etre mieux,car plus rigide?
http://www.pneus-online.fr/pneu-auto-YOKOHAMA/S-DRIVE/225,45,R17,91,Y.html
225/45/17 91 Y
Mes Michelin,actuellement sont aussi en indice de charge, en 91, un membre du forum m'avait laisser sous entendre,que 94 serait peut-etre mieux,car plus rigide?
03-12-2010, 13:57:36
J'ai pas le temps, d'aller poser ma plaque de platre ,que ca se bouscule pour repondre ! Merci
03-12-2010, 13:59:41
Bon si cela peut t'aider dans ton choix,
Ma V70 II diésel donc moins puissante que la tienne m'a été vendue équipée en pneus "été" Pirelli P7, j'ai été agréablement surpris par ces pneus notamment en tenue de route et longévité,
lors de ma dernière dépose pour mettre la monte hiver (en Michelin....., qui vont très bien d'ailleurs), l'état d'usure (av.) me laisse encore une saison d'été d'usage et "à l'aise" en regard,
d'une garde de sculpture à 2 mm (1.6 mm réglementaire mini).
Cela dit je ne conduis pas "sportivement", je respecte à peu près les limitations de vitesse, mais je déteste les entrées "molles" sur les bretelles de 4 voies ou autres,
et n'aime pas trop regarder les mouches et autres volatiles gambader sur les reprises intermédiaires...., mais je reste raisonnable
Si je devais donner un moins à ce pneu Pirelli cela serait sur le mouillé en forte sollicitation, mais bon encore faudrait-il que je puisse comparer avec la même auto et un autre type de pneu....:/,
pour le reste des vraies ventouses et sans bruits parasites.
@+
Ma V70 II diésel donc moins puissante que la tienne m'a été vendue équipée en pneus "été" Pirelli P7, j'ai été agréablement surpris par ces pneus notamment en tenue de route et longévité,
lors de ma dernière dépose pour mettre la monte hiver (en Michelin....., qui vont très bien d'ailleurs), l'état d'usure (av.) me laisse encore une saison d'été d'usage et "à l'aise" en regard,
d'une garde de sculpture à 2 mm (1.6 mm réglementaire mini).
Cela dit je ne conduis pas "sportivement", je respecte à peu près les limitations de vitesse, mais je déteste les entrées "molles" sur les bretelles de 4 voies ou autres,
et n'aime pas trop regarder les mouches et autres volatiles gambader sur les reprises intermédiaires...., mais je reste raisonnable
Si je devais donner un moins à ce pneu Pirelli cela serait sur le mouillé en forte sollicitation, mais bon encore faudrait-il que je puisse comparer avec la même auto et un autre type de pneu....:/,
pour le reste des vraies ventouses et sans bruits parasites.
@+
03-12-2010, 14:12:43
Je confirme, c'est ce que j'ai sur ma S60.
Je rajoute : pas de bruit de roulement
Je rajoute : pas de bruit de roulement
03-12-2010, 14:16:56
Moi aussi ,je ne roule pas comme un bourrin ,mais les ronds points ,parfois je rentre un peu vite
Merci fa240, je sais que tu es assez paisible, dans tes reponses, generalement ,et ,souvent tres pointus dans tes analyses,tout comme Baronletto, c'est pas de brosse à reluire:lol:
Je potasse (c'est de saison) et je vous tiens au courant
Merki
Merci fa240, je sais que tu es assez paisible, dans tes reponses, generalement ,et ,souvent tres pointus dans tes analyses,tout comme Baronletto, c'est pas de brosse à reluire:lol:
Je potasse (c'est de saison) et je vous tiens au courant
Merki
03-12-2010, 14:18:14
Gorgio240 t'as quoi toi, du P7 aussi?
03-12-2010, 14:35:50
Oui : P7 Cinturato
03-12-2010, 16:47:11
Pour ma part je suis très content des Bridgestone Potenza RE050 silencieux, direction + précise, bonne tenue (pour moi) sur sec et mouillé...
03-12-2010, 17:59:08
Au moins ,maitenant, nous sommes renseignés sur les habitudes de chacun
Gorgio240 et fab240, ont les memes chaussures irelli
Bon
Gorgio240 et fab240, ont les memes chaussures irelli
Bon
03-12-2010, 18:22:23
jean francois a écrit :Oui, mais alors la,avec Michelin j'me suis fais peur:| Donc ,j'ai entendu parler aussi des " Continental Sport contact 2" et denis dans un autre post ,avait lui parle donc des Nokian .Ce que je veux, c'est un boudin qui ne se vautre pas dans les virages et qu'il me tienne mon paqubot sur autoroute à une vitesse un poil au-dessus des limitationsj'ai eu des conti sport contact 1 et 2 sur le tdi. sur la pluie: ras, sur le sec :des ventouses ! par contre gros soucis sur les 1: défaut de collage de la bande de roulement!! les 2 ne me semblent pas avoir ce problême. quand aux pirelli, j'ai en ce moment des p6000 205.55.15, et la: grosses chaleurs sous la pluie!!!!(j'attendai l'arrivée des conti 2 et j'ai remonté les jantes d'origine avec leurs pneus) j'avais oublié comme le p6000 est "joueur" des que c'est humide!!!!
Je ne fais de circuit non plus :lol:
03-12-2010, 19:27:02
Je pense que ça,
http://www.pneus-online.fr/pneu-auto-CONTINENTAL/CONTI-SPORTCONTACT,3/225,45,R17,94,Y,XL.html
je vais essayer .
http://www.pneus-online.fr/pneu-auto-CONTINENTAL/CONTI-SPORTCONTACT,3/225,45,R17,94,Y,XL.html
je vais essayer .
03-12-2010, 19:45:13
Et pendant que j'y suis,quand on change ça:
http://www.ipdusa.com/Volvo-V70XC70-P2/Suspension-&-Steering/Front-Suspension/Front-Upper-Spring-Seat/p-127-388-935-4250/
Faut-il changer ça aussi:
http://www.ipdusa.com/Volvo-V70XC70-P2/Suspension-&-Steering/Front-Suspension/Upper-Strut-Mount-Bearing-Front/p-127-388-935-3115
teknautomotive en avait parlé,mais je ne sais plus trop :|
http://www.ipdusa.com/Volvo-V70XC70-P2/Suspension-&-Steering/Front-Suspension/Front-Upper-Spring-Seat/p-127-388-935-4250/
Faut-il changer ça aussi:
http://www.ipdusa.com/Volvo-V70XC70-P2/Suspension-&-Steering/Front-Suspension/Upper-Strut-Mount-Bearing-Front/p-127-388-935-3115
teknautomotive en avait parlé,mais je ne sais plus trop :|
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