Salut à toutes et à tous.
Comme vous devez vous en doutez je m'appelle Maxime
(et ts en coeur "bonjour Maxime"
).
Je roule en S60 2,4L 170 ch de 2001.
Pour le 2 roues c'est un Triumph Tiger 1050 cc
un régal dans les virolos et des fois je roule avec la kawa ER5 de ma femme :lol:.
Sinon je roule ou plutot je franchie avec un vieux Toy Land Cruiser LJ70 de 1987, ça passe partout, lentement mais surement
Bienvenue à toi
Montres nous quelques photos de tes belles
Bonjour Maxime :lol:
Bienvenu ici
coucou le varois !!!
@ bientot
benoit
Voici qq photos.
Pour rappel c'est un modèle 2001 en 2,4L 170 ch.
C'est une optimum avec 64000 km, entretien volvo.
Normalement si ça se passe comme prévu montage GPL en février ou mars.
J'espère rouler de nouveau au gaz.
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
Ouelcome
Belle auto. Mets aussi des photos de ta Tiger, on est plein de motards ici.
Y'en a même un qui roule (enfin, qui essaye) en
Malagutti Ducati décatie
:lol::lol:
Ca lui fera plaisir de voir une vraie moto
Qq photos du Tiger que j'ai sur l'ordi, j'en ai d'autre mais dans le disque externe.
Je précise que c'est pas chez moi et avec le portable ....
Bienvenue ici!!
Merci pour les photos, belle collection.
Ayé courant du mois de novembre, la S60 passe enfin au gaz
Montage Prins en séquentiel gazeux.
Dis-nous si ça marche bien après.
Et tu paie combien pour ça ? Ca peut en intéresser d'autres...
(26-10-2011, 11:38:34)marcovaldo a écrit : [ -> ]Dis-nous si ça marche bien après.
Et tu paie combien pour ça ? Ca peut en intéresser d'autres...
3000 € pièces et main d'oeuvre.
Au final ça me une S60 avec 75 000 km (62 000 km à l'achat pour 5000 €) à 8000 € et un cout carburant semblabe voir inférieur que la D5.
OK. Donc intéressant ; surtout à l'heure où on évoque le rattrapage du GO au niveau de l'essence.
A partir demain je roule au gaz avec la Volvo, ça sera ma 2eme voiture au gaz.
Sinon je suis aussi en train de passer mon vieux Toy à 100 % huile végétale avec une bi carburation, fini la mono avec le mélange.
Bicarburation ? C'est double réservoir, réchauffeur à plaques et électrovanne ?
Tu monte tout ca tout seul ?
(21-11-2011, 22:01:41)Gorgio240 a écrit : [ -> ]Bicarburation ? C'est double réservoir, réchauffeur à plaques et électrovanne ?
Tu monte tout ca tout seul ?
2 ème réservoir, pompe de gavage,point de purge, poire d'ammorçage (tjrs pratique), 2eme filtre réchauffé ( au LDR uniquement pour l'huile), réchauffeur à plaque (avec le LDR), 2 eme point de purge, electrovanne, interupteur 3 positions pour les EV et un inter pour la pompe de gavage (en + après contact avec relais biensur).
Pour le reservoir en attendant de le commander (plus de soussous pour l'instant) j'ai créé un reservoir à partir d'un bidon où l'on voit le niveau.
Oui je me fais le montage tout seul.
Voiture non récupéré aujourd'hui, le technicien est malade
on m'a déjà fait le coup pour la 207
Tout ca m’intéresse, le D24 marche bien à l'huile