Univers-volvo

Version complète : 850 2.0 // contacteur de marche arrière qui fuit...
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Découvert ce matin après le retour de Paris, donc 350 km à 120km/h. En une fois.
Ce contacteur de marche arrière a déjà été remplacé deux fois. La première fois, j'ai payé, la deuxième fois, c'était sous garantie de la première réparation. J'imagine qu'ils vont encore remplacer ça, mais c'est un peu lourd.

Ma question: est-ce grave docteur? Est-ce connu? Puis-je rouler avec ça encore qq jours? Je vais la rentrer au garage fin de semaine.
Je veux avoir l'avis de spécialistes ou non, si vous en avez déjà entendu parlé.

Merci à tous.

PS Alan, si tu lis ça, tu pourrais jeter un oeil si ya qq gouttes à la place de garage. Titine était parquée avant contre le mur... Merci.
Ajout:
La dernière fois où j'ai découvert cette fouite, il faisait assez chaud, et il s'agissait d'un parcours autoroutier de 150 km. Les mêmes conditions que hier en somme...
Fab regardes voir si il n'est pas tout simplement desserré !
Ce qui pourrait expliquer que, même lorsqu'ils le remplacent, il pisse à nouveau qq temps après.
Merci Bruno!
fab a écrit :PS Alan, si tu lis ça, tu pourrais jeter un oeil si ya qq gouttes à la place de garage. Titine était parquée avant contre le mur... Merci.
J'ai pris note cous(in)

Cool
J'espère bien, sinon tu cours à ma perte, je serai dans la mert, héhé!
Cool
Si après l'avoir serré il fuit de nouveau, j'espère que le pas de vis n'est pas foiré... :/
Je te confirme que ta Titine est une grosse cochonne Rolleyes

Elle a pissé dans mon garage.
Pas une quantité phénoménale mais non nulle Sad
SadSadSad
M*rde et fait ch*er!

Merci en tout cas...
Un liquide jaune clair? Qq gouttes?
fab a écrit :Un liquide jaune clair? Qq gouttes?
Quelques gouttes graisseuses.
Pas grand chose Wink
SadSadSad

Bon, ya Titine qui fouite à nouveau...
J'en appelle aux bonnes volontés de ce forum pour me trouver qq pistes.

Toujours les mêmes conditions: tenir un bon 140km/h pendant plusieurs dizaines de kms, un jour de bonne température... 28°. Je l'ai arrêté 30 minutes sur un parking, y avait 2 ou 3 gouttes par terre. Voilà la fréquence.

J'ai pris une photo du dessou avant. Ca goutte de la boîte mais on voit que ça vient de plus loin...

Si le problème n'est pas résolu, elle ne pourra pas faire d'autoroute d'ici qq jours...
Sad

[Image: IM000815.jpg]
huile de boite ??? SadSadSad ....
Oui.

En fait, j'ai mal formulé ma demande hier soir...
Si qq connaisseurs en mécanique peuvent m'assurer que ce phénomène (qui se reproduit tous les deux mois je dirais) n'est pas grave en soi, qu'il suffit de vérifier le niveau d'huile de boîte, je suis déjà content avec ça.
J'ai pas forcément les thunes, la titine a qq problèmes par ci par là. Donc si elle pisse qq gouttes d'huile, je m'en fous. Elle roule, c'est le principal.

Voili voilou.
Smile
ben moi je trouve que ca al'air deja pas mal tes goutte car si tu regarde bien ta photos c'est tres gras sur la droite de ton image et sur l'arriere la carrement c'est grs et brillant donc je pense que quand tu roule par le deplacement l'huile qui fuit se depose partous donc tu a peut etre une fuite plus importante que le peu de trace laissé par terre.

perso je netoyerais le toux bien bien comme il faut pour que tous soit bien net je mettrais un produit type craie ou autre partoue.
puis un petit tours en voiture pour que la fuite reprenne retour chez toi et la tu verra bien d'ou ca vient puisque tu aura une trace bien nette la ou ya de la craie ca fuit pas la ou en a plus ca fuit.

bref bon courage et surveille bien tes niveau
A cet endroit : peut être liquide de DA (aux raccords sur crémaillère qui sont juste au dessus) Smile
Perso, tant qu'à faire, je préfère de loin une ptite fuite au niveau de la crémaillère car le niveau et l'appoint se font facilement.
La boite, faut aller au garage, mettre sur le pont, prendre la pipette et faire l'appoint. Sad

Ecoutes, hein si c'est pas résolu, tu viens avec la mazoutière Cool
Ca sera résolu d'ici mercredi. Et le trajet du WE sera un bon test...