Univers-volvo

Version complète : Défaillance électronique allumé sur 850 GLT break 2.0
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Bonjour à tous, je me permets de revenir à la charge avec mes petits soucis...
Voyant défaillance électronique allumé, entretien allumé mais réalisé par mes soins, compteur kilométrique HS. Ca commence à faire pas mal... J'ai amené le volvo à mon petit garagiste de village, mais il n'arrive pas à rentrer avec le système OBD... Deuxième tentative chez quelqu'un d'autre avec la dernière valise bosch, même problème...impossible également de d'éteindre l'entretien. Ultime recours, volvo chambéry qui me dit que je devrais leur laisser la voiture pour régler le problème. Je ne vous cache pas que dans l'idée, je voulais le diagnostic de pannes, ensuite achat des pièces et retour chez mon petit garagiste pour la répa...!
Quelqu'un a-t-il une idée ? Ma consommation a augmenté d'un litre, et titine ne tourne plus très rond...
Merci d'avance. Ce serait sympa de m'aider. Je peux toujours changer des pièces au hasard, mais je ne voudrai pas en avoir pour plus cher que le prix de la voiture !!!
Bonne journée.
Tu peux aussi laisser la voiture chez Volvo, leur demander un relevé des défauts, payer la facture ( bah oui, y'a rien de gratuit ... surtout si tu ne fais pas les réparations chez eux ...) et commander les pièces et faire les réparations là où tu veux ensuite ...
CALOU73 a écrit :Bonjour à tous, je me permets de revenir à la charge avec mes petits soucis...
Voyant défaillance électronique allumé, entretien allumé mais réalisé par mes soins, compteur kilométrique HS. Ca commence à faire pas mal... J'ai amené le volvo à mon petit garagiste de village, mais il n'arrive pas à rentrer avec le système OBD... Deuxième tentative chez quelqu'un d'autre avec la dernière valise bosch, même problème...impossible également de d'éteindre l'entretien. Ultime recours, volvo chambéry qui me dit que je devrais leur laisser la voiture pour régler le problème. Je ne vous cache pas que dans l'idée, je voulais le diagnostic de pannes, ensuite achat des pièces et retour chez mon petit garagiste pour la répa...!
Quelqu'un a-t-il une idée ? Ma consommation a augmenté d'un litre, et titine ne tourne plus très rond...
Merci d'avance. Ce serait sympa de m'aider. Je peux toujours changer des pièces au hasard, mais je ne voudrai pas en avoir pour plus cher que le prix de la voiture !!!
Bonne journée.
Si ça peut t'aider : ma 850 2.5 l a commencé comme ça y compris voyant moteur allumé . Puis difficultés de démarrage. Nettoyage boitier papillon et hop , c'est reparti! Vérifie aussi le joint entre ce boitier et la culasse. Bien nettoyer avant la repose.