05-10-2010, 12:17:43
Bonjour à tous!!
Difficile de se présenter en quelques lignes... J'ai repris voilè quelques années la 240 GLT des parents voilà quelques années.
Fautes de moyens et de temps, la logistique faisait aussi défaut, la voiture est restée quelques années en l'état. C'est à dire avec un petit trou dans le plancher, un caisson de roue de secours bien abimé et quelques travaux de mécanique à faire. J'attaque les travaux maintenant et j'avoue que plus j'en fais, plus j'en trouve.
Pas facile de redevenir "mécano du dimanche" lorsqu'on a pu travailler dans des ateliers de mécanique auto et bateau... Les images suivront afin que chacun puisse se faire une idée, et peut-être, tirer parti de cette expérience.
Je suis, pour le moment à la recherche d'un capot (1983) avant et d'une aile arrière gauche (à découper), si cela peu tenter quelqu'un de récupérer quelques sous...
Pour le moment, je roule une Bm 318i de 1988, qui sera, elle aussi, restaurée dès que la Volvo sera terminée aussi immatriculée sur suisse...
Voilà, voilà... Je croix que tout est dit ou presque.
A bientôt pour de nouvelles lignes et quelques images!!!
Cédric
Difficile de se présenter en quelques lignes... J'ai repris voilè quelques années la 240 GLT des parents voilà quelques années.
Fautes de moyens et de temps, la logistique faisait aussi défaut, la voiture est restée quelques années en l'état. C'est à dire avec un petit trou dans le plancher, un caisson de roue de secours bien abimé et quelques travaux de mécanique à faire. J'attaque les travaux maintenant et j'avoue que plus j'en fais, plus j'en trouve.
Pas facile de redevenir "mécano du dimanche" lorsqu'on a pu travailler dans des ateliers de mécanique auto et bateau... Les images suivront afin que chacun puisse se faire une idée, et peut-être, tirer parti de cette expérience.
Je suis, pour le moment à la recherche d'un capot (1983) avant et d'une aile arrière gauche (à découper), si cela peu tenter quelqu'un de récupérer quelques sous...
Pour le moment, je roule une Bm 318i de 1988, qui sera, elle aussi, restaurée dès que la Volvo sera terminée aussi immatriculée sur suisse...
Voilà, voilà... Je croix que tout est dit ou presque.
A bientôt pour de nouvelles lignes et quelques images!!!
Cédric