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Version complète : Panne fugitive sur Volvo 940 GLE
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christian34

Propriétaire depuis 1993 d'une 940 GLE (2 l)270000 km ras jusqu'à cette année. Depuis cet été une petite panne fugitive:par temps plutot chaud apres un tres court arret ( 2 à 3 mn) la voiture ne redemarre pas .(demarreur OK) .Apres 2/ 5 mn d'attente elle redemarre et tout va bien.Aujourd'ui aggravation du même problème je pense , le moteur s'est carrément arrêté pendant la conduite .Symptome ressenti :panne sèche).Le temps de sortir et de poser mon triangle de revenir à la voiture , elle redémarre. Je rentre chez moi qq km sans problème.
Bien sûr cette panne n'apparait jamais chez mon mécano qui ne sait pas par quel bout prendre le problème.
Si vous avez rencontré et résolu ce problème merci d'avance de votre aide.
Merci de passer par la case présentation (cf charte du forum) pour t'y présenter et présenter ta voiture.
Après, nous nous ferons un plaisir de t'aider Wink
par fugitive tu entends quoi ? une panne qui s'est enfuie sans donner de nouvelles et que tu aimerais bien revoir ? :lol:
Bonjour,

fugitive ou plutot furtive certainement Rolleyes

c'est comme dire faire un infractus au lieu d'un infarctus :o

ou comme parler de f*ll*t**n à la place d'inflation :lol:
et non messieurs , la panne est bien fugitive.
Ici employée comme adjectif signifie qui apparaît de temps en temps.
Employé comme nom ( donc avec un déterminant devant) signifie qu'il ( ou elle s'est enfui(e).Wink
ALAIN a écrit :et non messieurs , la panne est bien fugitive.
Ici employée comme adjectif signifie qui apparaît de temps en temps.
Employé comme nom ( donc avec un déterminant devant) signifie qu'il ( ou elle s'est enfui(e).Wink
Ah merci pour la leçon de français Smile et toutes mes excuses à Christian34 pour la vanne innapropriée
ça peut pas être une panne de sonde de température moteur ?
Bon, cela dit je suis plutôt nul en mécanique .Sad
Bonjour, j'ai eu le meme probleme sur ma 945 B200FT.

J'ai mis du temps à trouver. c'est le capteur de PMH ( point mort haut) qui etait
entrain de rendre l'ame !
C'est une sonde tenu par un piti boulon au dessus du volant moteur, donc
facile à changer.
Par contre impossible de le trouver ailleurs que chez VOLVO.

Bref rien de grave.
Ouaip. En attendant, Christian 37 ne s'est toujours pas présenté... :|

C'est par ici :
http://www.univers-volvo.com/forum/viewforum.php?id=15