01-10-2010, 18:32:12
Bonjour a tous !
Merci pour vos réponces, j'ai fait de la mécanique depuis sur ma 960 ( freins, filtres, allumage complet) !
Le controle technique est ok maintenant merci pour les petits tuyaux !
Mais, car il y a toujours un mais, j'ai des problémes pour démarer ma voiture ! ( volvo 960 essence 2 l )
Quand je met le contact, il y a un bruit de pompe ou de contacteur au niveau du poste radio, la elle démare,
mais si je cale, ou si je remet le contact aprés 5 mn de fonctionnement si je n'entend pas le bruit,
impossible de la démarer, je dois attendre 2 a 3 mn pour réessayer et la ça marche !
C'est quoi le bruit ? une pompe, un contacteur ou quoi ?
Meme en roulant des fois le moteur se coupe et la c'est un peu la panique : plus de freins !!!
Le filtre a essence est neuf
Merci
Rodolphe
Volvo 960 2 l ess de 1992 a 176000 kms
Merci pour vos réponces, j'ai fait de la mécanique depuis sur ma 960 ( freins, filtres, allumage complet) !
Le controle technique est ok maintenant merci pour les petits tuyaux !
Mais, car il y a toujours un mais, j'ai des problémes pour démarer ma voiture ! ( volvo 960 essence 2 l )
Quand je met le contact, il y a un bruit de pompe ou de contacteur au niveau du poste radio, la elle démare,
mais si je cale, ou si je remet le contact aprés 5 mn de fonctionnement si je n'entend pas le bruit,
impossible de la démarer, je dois attendre 2 a 3 mn pour réessayer et la ça marche !
C'est quoi le bruit ? une pompe, un contacteur ou quoi ?
Meme en roulant des fois le moteur se coupe et la c'est un peu la panique : plus de freins !!!
Le filtre a essence est neuf
Merci
Rodolphe
Volvo 960 2 l ess de 1992 a 176000 kms