Univers-volvo

Version complète : légere fuite ldr radiateur...850glt
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me revoilou...bon alors,j'ai une micro fuite radiateur il me semble......dure a localiser car accès visuel restreint donc j'observe...Je vais demonter la plaque plastique dessous pour plus d'info,le ldr gouttant en plein milieu(plaque fendue et rivetée devant...)je vous tiens au jus....sinon même en montant les tours la fuite reste raisonnable....la durite supérieure me semble bien craquelée...je vais faire quelque photos....ça parle davantageBig Grin
faiblesse des radiat = les conduites droites et gauche,en plastoc qui se fendent.....

si c'est pas ta durites ou autres....Wink
bon bon....me suis trouvé un ptit garage.....je vais voir ce qu'il en dit
Les fuites de radiateurs ça va pas en diminuant et les conséquences sont graves.

échange ou neuf... à faireCoolCoolCool
+1,la piece est un peu chere,mais la manip est facile....

genre le truc qu'on te donne a faire quand t'est apprenti

Big GrinBig Grin
ouais ouais c'est bien le radiateur!!!!!!!!!!!!!!!chez oscaro je presume ou il y a moins cher????
RRRRRRooooo!!!une autre embrouille....disque et jante chauds avec son resonnant en ligne droite qui disparait en courbe....roulement ou plaquettes nazes???j ai bientot un radiateur d'occase qui fuit pas....sinon ça tourne bien mais le gpl n aime pas les bas regimes....
Combien de km ton radiateur ? Sur une moderne, ils ont du mal a passer la barre des 250 000.

Pour info, la marque d'origine, c'est du Valeo. Si tu veux rester en 100% origine. Sinon, tu peux mettre du scantech

De mémoire, 3 modèles pour 850 : pour turbo, pour BVA, pour boite manuelle. Ceux pour turbo et/ou BVA ont des radiateurs d'huiles accolés. Le tien est le plus simple, donc le moins cher.

Pour le LDR, je te recommande du Volvo tout bleu
le radiateur doit être d origine.... j'ai trouvé une berline..même couleur!!!!à suivre....en tout cas je me régale avec mon tank....je vais démonter cette roue bien chaude....l'étrier est peut être grippé,ou les plaquettes inexistantes....:Coolsinon roulement:mad:bon je vais chercher une revue technique,ça peut servir.....Big Grin
Pour ta roue, aucune idée.

Pour la revue technique, voici ce qu'il existe en français http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=120639075995 mais plus edité.

et si l'anglais ne te fait pas peur, le haynes
sur qu'un radiat qui fait ses 250 000km c'est bien!...

le scantech a essayer,z'onts de bons produits...je trouve,;...Cool

la faiblesse c'est les conduites en plastoc...qui se fendent...Sad


et bien sur : +1000 pour le ldr,tu ne mets rien d'autres....stp...Tongue
mouais suis retourné voir la berline...pas la même couleur en fait....mais qu'importe,je la récupère mercredi....et j'attaque!tremblez boulonsCoolen tout cas j ai de quoi m'amuser pour les longues soirées d'hiver.....j'apprends l'anglais but i think it's not a real problem for me...enjoying with manual repair....Cool
bon....v aller la chercher (bientôt).....regarder avant si c'est le même radiateur(clim????)....ma jante et mon disque sont moins chauds et plus (trop)de bruit....sonde lambda toujours allumée mais elle tourne comme une horloge....bizarre ces usines a gaz......et si j achetais un v 70....Tongue:lol::lol::lol:
La clim ne change rien au radiateur. Seul le turbo et/ou la BVA le modifie. Mais ca doit se monter aussi
ok merci l'ami....c'est plus le roulement ou l'étrier grippé qui m'inquiète....le silence est revenu et le disque est tiède....Rolleyes
bah,un bon coup de burn en 1ere avec la 170 ch,et devrait plus y'avoir quoi que ce soit de grippé...Tongue:lol:

loin...je suis....loin.....trés loin.....Big Grin
bon d'ac je vais faire fumer le bouzin....marre des sous régimes!!!!suis sur que le frein a main est grippé.....donc foi de motard.....GAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ parait que c'est costaud mon tank donc j'essaie de le casser....a suivre
faut ptêt que jai le courage d'enlever cette roue......suis feignant quand même....mater les plaquettes,branler l'etrier et gazer tout ça au W40 non mais!pis a 5/6000trs/mn le frein moteur doit donner.....:lol::lol::lol:
..blague a part.....Tongue (difficile sur ce forums,je sais pas pourquoi,moi!...:lolSmile

tu flemmarde un peu amis en deux roues,car les trains roulants des 850 sont les plus faciles a "maintenancer"....roulement = un enfant de 10 ans le ferai....

+1 = un bon nettoyage de tout ca,un bon stage wd 40....et hop....Wink
bon...j'ai la deuxieme volvo.....Big Grin madame grogne mais moi je suis content la même que mon break mais en berline....je vais attaquer le radiateur et le roulement....photos bientôt...
Bon.. j'ai changé l'étrier!Le silence est revenu et la jante n'est plus chaude...Je suis motivé pour changer le radiateur.....mon tank me plaît de plus en plus....une horloge!!!!