Univers-volvo

Version complète : [V70TDi] Probleme accout moteur et se coupe ???!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voila ma femme roule avec ce V70 TDI PH1 1997 qui a 290000kms , elle roule tranquillement puis
elle fait des accout a peine perceptible et d'un coup elle s'arrete plus de DA et tout les voyants s'allume c'est assez flippant pour elle et dangereux sachant que mon fils de 11mois et derriere, sachant que 2 minutes plus tard elle redemarer sans problemesRolleyes , j'ai fait passez au diag chez un specialiste volvo elle sort sa comme code : P0721 -P0717 -P0131 je donne ces code a un pote dieseliste ce qui correspondrait a un capteur de vitesse ou regime alors que le diag volvo dit capteur de position ou regulateur de qté de carburant ou capteur d'impultion , je suis perdu Sad aidez moi :/

PS : la vidange a etait faites il y a 9000kms ainsi que tout les filtres air , huile , gazoil et aucun problemes juqu'a ces 9000kms??
Bonjour j'ai eu le même problème sur une voiture essence et c'était le capteur de point mort haut mais peut être que les spécialistes du TDI sur le forum sauront mieux te guider. Si ça peut t'aider à trouver?!
j'ai pensé aussi a sa aussi , vue que le code defaut parle d'un capteur de position ???
ca peut etre le capteur PMH mais ca peut etre l'injecteur pilote...
commence par le capteur , c'est le moins cher
@+
benoit
par rapport a tout se que l'ont a vue l'injecteur pilote n'est pas en cause , le capteur PMH semble
etre une bonne piste , d'autre avis Smile
vous savez ou je peut commander un capteur de position du vilbrequin ??
http://www.fcpgroton.com/category-exec/category_id/116/sub_top_menu_item/by_make-by_model-by_year/

Wink
merci pour le lien Smile bizarrement je l'ai pas trouvé :| j ai trouvé le capteur de position du vilo sur e-bay origine volvo neuf , livré 88� et volvo 140� , je vous tient au jus dés que je l'ai monter sa pourrait servir a d'autre car panne rare apparement Wink
toujours pareil sa na rien changer :mad:
la derniere fois jetait casiment a l'arret elle c'est mit a accelerer toutes seul pendant 5 secondes elle a laché
un gros nuage de fumée et hop elle c'est coupé ?? et hop elle redemare comme si rien ne c'etait passé Rolleyes
je suis degouter je sait plus quoi faire ?????
personne a une idée :/
probleme apparament trouvé , c'etait les file qui allait a la pompe injection qui reposer sur une durite d'eau
alors qui sont tenu par un emplacement specifique donc du coup avec les vibrations du bourrin sa faisait des faut
contact au niveau des file du coup ne le refait plus bon a savoir Wink
merci beaucoup d'avoir répondu Wink

En tout cas espérons que c'était définitivement ça Rolleyes
en tout cas ne me la pas refait Wink