Univers-volvo

Version complète : Problème électrique sur volvo v 70 2.5 tdi 2001 voyant moteur allumé ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous étant nouveau sur ce site il y a quelques minutes je me suis présenté sur (présentation des membres). Mon problème est le suivant : un jour sur autoroute alors que je roulais paisiblement le voyant moteur s'est allumé subitement et une perte de puissance s'est fait ressentir. 2 messages sont apparus réparation moteur demandé et fixer prochain entretien. Après plusieurs étape entre-autre aux agences volvo ceux-ci avaient tous des avis différents. Un me dit vanne egr, l'autre débimètre, un autre moteur foutu, régulateur de pression turbo bref etc.... Ne sachant plus quoi faire je décide de commander un nouvelle voiture et malheureusement ou heureusement je ne sais pas encore, j'aperçu une pub sur écran led avec une société basée à charleroi (hainaut belgique) se connaissant dans le domaine de l'electronique. Aussitôt je les appels et leur explique la situation décrite ci-dessus. Ceux-ci me demande de venir le lendemain chez eux afin de procéder à la mise en place de l'obd sur l'auto. Après 30 minutes de recherche et de déduction des pannes éliminées les unes après les autres et tout cela devant mes yeux, ceux-di décela une panne électrique sur le faisseau. Je vous demande votre avis cher passionné de volvo v 70 tdi, croyez vous à une panne électrique c-à-d 2 fils électrique qui se touche et qui provoque cette situation? Car les gens qui ont trouvé la panne m'ont montré que le fusible dans le compartiment moteur de 20 A pétait directement lors de son remplacement. J'attend de vos nouvelles impatiement merci à vous cher volvotiste. Danny
si un fusible pete en le remplacant, il y a court circuit c'est sur oui!