Univers-volvo

Version complète : EC700CL
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Nous avons reçu la plus grosse pelle avec un iron mark. Une EC700CL

[Image: p1708101637.jpg]
[Image: p1708101650.jpg]
[Image: p1708101640.jpg]

Une petite vidéo de la bête:
http://img341.imageshack.us/img341/4438/v1708101640.mp4
chez nous la plus grosse en volvo, bha c'est une ec88 .... quand elle voit celle la, elle lui dit "papa"
Big Grin Oooooh une 88. Les flexibles qui lachent, le joint tournant qui fuit, le distributeur qui déconne, le pivot de bras qui prend du jeu vitesse grand V, la machine qui déroule dans la pente ou qui tire d'un côté en roulant.

Big Grin Une excellente machine quoi. Aussi bien que les actuelles EC17, EC18, ECR140 et ECR210. Angry
AH une bonne grosse pelle, bien baveuse avec les joints tournants qui fuient...HeartHeartHeart
J'ai une collègue comme ca, mais c'est pas le même prénom Tongue
(03-05-2011, 17:57:30)GillesCX a écrit : [ -> ]Big Grin Oooooh une 88. Les flexibles qui lachent, le joint tournant qui fuit, le distributeur qui déconne, le pivot de bras qui prend du jeu vitesse grand V, la machine qui déroule dans la pente ou qui tire d'un côté en roulant.

Big Grin Une excellente machine quoi. Aussi bien que les actuelles EC17, EC18, ECR140 et ECR210. Angry

le pivot !!! usé d'origine Tongue
et le moteur .....

mais elle tient bien le coup comparé a d'autres de sa classe.

Je vois , je vois....Wink, bonne pour la carrière au BRH, puis un p'tit peu d'enrochement en bord de mer,
ne restera plus qu'un dernier voyage Tongue, au Havre ou à Marseille, direction l'Afrique.........Big Grin
Elle n'ira jamais jusque là-bas. Pas assez costaud Undecided. Avec un BRH le bras fera 15 jours maxi.

De mémoire, le moteur D7 (6 cylindres 7 litres) est une pure sa...erie.

Le moteur d'origine Deutz était une pure merveille mais avec le passage au common rail, il y a des surpressions dans les divers circuit de fluide occasionnant fuite au joint de culasse (Compression qui passe dans l'eau) voir destruction de la culasse, fuite d'huile au niveau de la pompe à huile.

De temps à autre, il y a des porosités dans le bloc moteur ou des défauts d'usinage de la portée du pignon d'entrainement des pompes hydrauliques.

Bref, un super moteur. Il est monté sur ECR145C, ECR235C, ECR305C, EC180C, EC210C, EC240C, EW160C, EW180C, EW210C, L110F, L120F, L150F.
et dire que j'ai fait longtemps joujou avec un L90E super machine pour ce qu'on lui demandait.
Le jour où je quittait le boulot, j'ai receptionné la remplacente : L120E sur un autre site aujourd'hui un L180F Smile

Je ne saurais te dire car aujourd'hui je ne travaille plus chez ce concessionnaire Volvo equipment.
Je suis chez un fabriquant de broyeur de pierres, stabilisateur de sol et broyeur forestier. Cool