Univers-volvo

Version complète : 850 / 2 LED clignotantes inconnu au tableau de bord
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bjr,

Depuis ce matin uniquement...

De manière normal, le voyant AC s'allume quand on mets le contact ! bon. C est normal il est sur OFF.

Dés qu'on démarre le voyant REC s allume, ils ont une sorte d'instant de "concertation" et les 2 se mettent a clignoter pendant 10 s ensuite il s'arrêtent....

Après, retour a la normal : la led REC est éteinte (car sur off) et la led AC reste allumé car en position OFF.

Une idée de ce qu'elle essaye de me dire là ? Je trouve rien dans le manuel du conducteur. Il n y a aucune incidence sur rien c est juste de l aération mais faut se pencher sur quoi exactement quand elle dit ca.

Merci.
Défaut clim je crois.
mmmm... croyais a un filtre bouché aussi...
coucou
le fait de clignoter previent qui y a un probleme "electrique"
ca peut etre un manque de gaz (tu shunte la sonde et tu regarde si les voyants arretent de clignoter)
ca peut etre le ventilo qui a un point dur et qui a du mal de demarer
ca peut etre la premiere vitesse du ventilo moteur ... etc
il y a beaucoup de chose qui font clignoter les voyants de clim !
@+
benoit
la clim n'est pas refaite ! le compresseur n embraye plus... il n y pas eu de recharge de gaz...

"(tu shuntes la sonde et tu regardes si les voyants arrêtent de clignoter)" Pressostat ?

"ca peut être la première vitesse du ventilo moteur ... ' ventilo MOTEUR ?
Bon, j ai chuinter le Pressostat ! ca clignote toujours...

De quel ventilo tu parles ? moteur ou habitacle !?

MERCI.
ca peut etre les deux... dans tous les cas si il y a un probleme quelque part , la commande de clim clignote ....
donc ensuite il faut chercher .
mais si il y a plus de gaz , il faut contrôler les fuites ...
@ +
benoit
La clim je ne l ai pas refaite du tout ! pas encore... fuite de gaz ou non je l utilise pas et il n a jamais clignoté. J ai chuinté la sonde mais il continue a clignoter donc ce n est pas ca !?

ERRATUM sur mon dernier passage, je crois que c est le ventilo d habitacle qui a un point dur ou un truc dans le genre, il m avait fait des bruits bizarres en y repensant.

�a le fait uniquement quand elle n a pas tourne depuis quelques jour après un très long trajet... une fois qu'on la réutilise ca le fait plus. Donc il doit tourner plus régulièrement et plus le faire.

Pour le ventilo radia moteur comment est ce que je le test pour être sur a 100 % stp !

MERCI
great.....