Univers-volvo

Version complète : [TUTO] Lève-vitre qui grince
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
super Smile
ça doit être pareil sur les 960 même si les portes sont légèrement différentes. Par contre la matière collante entre la garniture et la portière, faut forcer un peu pour la décoller je suppose ?
C'est tout pareil que sur la mienne sauf pour la mousse qui est remplacée par du papier? J'avais fait la même chose sur la mienne il y a quelques mois. C'est vrai que c'est rapide et efficace....
Me trompé je ou ça ressemble à une porte de 850 sur cette 940 ?
globulon a écrit :Me trompé je ou ça ressemble à une porte de 850 sur cette 940 ?
Oui, c'est fou le nombre de chose qui se ressemblent d'une volvo à l'autre: quand quelquechose est efficace, pourquoi le changer ?
Génial ce tuto ! Smile Bravo B230K ! Wink
+1, bien vu, le tuto. J´avais un problème à l´arrière droit: point dur à mi-chemin avec quasiment un blocage. Application de la méthode, maintenant ca joue sur du velours. Encore merci!
Smile
++1 , je me le mets sous le coude pour quand je vais démonter la portière de la 960 Big Grin

A noter que j'ai fait une restauration à la graisse de silicone sur les joints de portière ce we,
et c'est diablement efficace, à noter en plus de ce tuto
Pour les joints, je prends de la glycérine à 85%, ca vaut 1� les 100ml en pharmacie. Ca fait littéralement gonfler les joints, les portes claquent comme sur une auto neuve. Contrairement au silicone, ca ne laisse pas juste un film sur le joint, ca pénètre dans le caoutchouc. L´idéal, c´est de laisser l´auto une journée les portes ouvertes après l´application (pas évident en banlieue, mais bon... Big GrinBig GrinBig Grin ).

Smile
J'auais pû faire ce tuto avant-hier, ayant remis en place le moteur de vitre électrique avant gauche sur une 940... Mais j'avais pas l'APN au boulot Big Grin