Univers-volvo

Version complète : SOS amortisseur a air
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
je viens d'acheter une 850 tdi elle a le derrière très haut après verif je m'apparçois qu'elle a des amortisseur a air
j'ai cherché partout pour les dégonfler pas moyen je ne sais pas ou se trouve le bouton de dégonflage
merci pour votre aide
bravo a écrit :je viens d'acheter une 850 tdi elle a le derrière très haut après verif je m'apparçois qu'elle a des amortisseur a air
j'ai cherché partout pour les dégonfler pas moyen je ne sais pas ou se trouve le bouton de dégonflage
merci pour votre aide
SmileSmile

Tu ne peux pas les "dégonfler"!

Ce ne sont pas des amortisseurs a air.

Il s'agit de combiné de la marque Sach, c'est un modèle qu'on appelle nivomat.

Le principe de fonctionnement est le suivant: les mouvement de la caisse pas rapport a la roue font pomper l'amortisseur, a l'intérieur ce phénomène de pompage agit comme une pompe a huile qui augmente la pression dans une chambre prévue a cet effet et permet ainsi de maintenir l'assiette du véhicule constante quelle que soit la charge.

Normalement, après être resté un moment immobilisé, ton véhicule doit etre bas de l'arrière, et quand tu viens de t'arrêter, le passage de roue doit etre qq cm au dessus du pneumatique
merci pour une réponse rapide mais elle est anormalement haute en dirait un 4x4 malgré un repos de 24h voir 36h j'ai peur pour sa tenue de route ds les virages
merci pour plus de renseignement
fait une photo pour voir ?!
[Image: 0507or_01_z+1971_chevy_super_shortbed+side_view.jpg]

Big Grin
voici l'image ou plutôt le lien


http://yfrog.com/83dsc00705ij


[Image: dsc00705i.jpg]
Ah oui quand même! elle est haute sur patte cette 855!
elle se comporte comment ta voiture?
Je me demande si tu va pas etre bon pour changer tes deux combinés Sach...