Univers-volvo

Version complète : 740 B200E à coup quand niveau essence bas !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour, j'ai acheté mon break voilà à peine un mois, il semble avoir été correctement entretenu mais je me suis livré à quelques travaux d'entretien préventifs comme: 4 bougies,filtre à air, pompe à eau (fuite joint torique)faisceau allumage,toutes les vidanges moteur, bv, pont,ldr,le précédent proprio à remplacé le pompe à essence, celle sous la caisse, bref, j'en viens à mon soucis, quand le reservoir est plein, elle tourne comme une horloge, mais dés que je rentre dans le dernier tiers du reservoir, la mise en route devient difficile, et j'ai des à coups à tous les regimes ? une idée sur l 'origine de ce problème ? merci d'avance et bonne semaine à tous !
Des saletés dans le fond de ton réservoir ? Rolleyes
La pré-pompe dans le réservoir ?
fantasio a écrit :La pré-pompe dans le réservoir ?
+1 avec Frantz !
Bien lu vos réponses, vidange du réservoir, ou remplacement du filtre essence pour commencer ? merci pour vos avis !