Univers-volvo

Version complète : combien de km a votre TDi
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Quel km a t-elle ,et a quel kilometrage l'avez vous achetée ?
Depuis combien de temps vous la possedez ?
perso celle de ma femme , 400000km , mais j'ai des clients avec plus de 800000km .
le point noir:
fuite d'huile , pompe injection , pompe a vide , injecteur pilote , distribution ... sinon indestructible
@+ benoit
400 000 km .
Et combien de km parcouru avec ?

Citation :fuite d'huile , pompe injection , pompe a vide , injecteur pilote , distribution ... sinon indestructible
A combien de km ces elements deviennent fragiles ,enfin pour la pompe a vide , pompe injection et injecteur pilote ?


Et les fuites d'huile , c'est a quel niveau ?


Sinon d'autres scores ?
Le mien a 225 000 km , je l'ai eut a 185 000 km .
Moi ma 855 break 335 000 km avec aujourd'hui forfait à 2200 euro pour la distribution
loiselroy a écrit :Moi ma 855 break 335 000 km avec aujourd'hui forfait à 2200 euro pour la distribution
Présentation merci (2 fois)
pas beaucoup de TDi !:/
La mienne a 302000 km: les problèmes qui me reste a résoudre:

Démarrage a chaud très difficile voir impossible
Claquement important d'un ou plusieurs poussoir ou de la pompe a vide
fumées noire a l'acceleration
hello

je l'ai eu il y a 3mois a 163000km 854tdi et elle a maintenant 172000km , seul petit probleme une fuite airco lol
Salut, la mienne à 205 000 kilomètres, elle est comme neuve, roule très bien...
La pire que j'ai vu, 660 000 kilomètres et roulait très bien tous les jours..
Perso je pense que si vidange faite tous les 15 000, distri tous les 120 000, et respect du turbo, increvable!!!!

bonne vacances à tous...
J'ai la mien depuis un an. 320 000 km et come neuve !
et j'espere aller jusqu'a 410 000 sans gros frais.
J'ai la mienne depuis octobre dernier, elle avait dans les 311000 kms,
elle en a 322000 aujourd'hui (oui je sais que je n'ai pas tant roulé que ça avec, mais c'est parce que j'utilise la V40 aussi tant qu'elle n'est pas vendue)
J'ai moi aussi le voyant ABS qui s'allume de temps en temps, et quand il s'allume le freinage est à l'ancienne sans ABS.
Le précédent propriétaire avait fait changé les pompe à vide à 268000kms, les amortisseurs a 289000 kms et la pompe de direction assistée à 302000kms
et moi j'ai dû faire changer les plaquettes et disques avant à environ 315000kms
J'ai achetai ma 855 TDI en 2006 elle avait 390 000 kms pour la caisse mais 140 000 kms pour le moteur.
Aujourd'hui, elle a 452 000 kms (pour la caisse) 200 000 kms pour le moteur.
Niveau moteur je n'ai aucun probleme mis a part une fuite sur le circuit de la clim.
Coté caisse, j'ai du changé : - les rotules de suspension (traingle) il y a 2 ans
- les 2 cardans il y a 1 an 1/2
- un roulement de roue avant il y a 1 an
- les coupelles d'amortisseur, avec butées élastiques, les barres stabilisatrice et les flexibles de frein ce mois ci
850 TDI BK achetée neuve en 1996: 265 OOO km. embryage d'origine, 1 changement de plaquettes, révision tous les 15 000, clim HS, siège conducteur tassé. 6,5l/100. Etat proche du neuf. A vendre quand elle a
a vendre ...quand elle aura 500 OOO km, au moins.
vendu la mienne a 480000km elle roule toujours et je la regrette
380 000 KM acquis à 210 000 en janvier 2004
A part la distribution, les pièces remplacées depuis sont les amortisseurs ARR, la batterie, les bougies de préchauffage,
le démarreur et les freins AV.
Elle est au garage depuis 2 mois et demi suite accident avec PL et j'ai hâte de la récupérer vendredi !!
v70 ph1 1997 acheter a 260000kms et maintenant 292000kms entretien courant rien de plus ah si l'electrovane de la pompe rien quoi , demarre au car de tour avec de belle conso style 5.5l a 7.2l je suis plus qu'impressionner par la robustesse et sa conso , apres la mienne a fait tout les entretien tout les 10000kms et pas mal d'autoroute , mit a part les siege qui font la geule rien a dire Wink

ps : elle fume sur grande acceleration , mais apparement c'est de serie sur les TDI :lol:
v70 1 achetée en 2007 avec 150000kms, elle en a maintenant 265000. sinon distri a 190000 (oui je suis prudent, elle vient d'allemagne: pas sur du kilométrage réel), support moteur haut( merci ben pour le tuto!!) changé, tirant moteur bas,tendeur courroie plus courroie d'accessoire changés, un silent-bloc moteur coté distri,un train arrière complet (semi c'est garée sur mon arrière droit!!!),plus des babioles: rotules, soufflets de cardan,etc et en dernier le compresseur de clim qui avait rencontré le longeron, il a pas aimé le bougre!! conso mixte 6.7l. va bien faire 200000 de plus la bougresse!!