Univers-volvo

Version complète : Commande Fcp groton...Help!!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour a tous..

Pocesseur d'une 850 break 2.5L 10s année 96, qui arrive au kilometrage de la "douleureuse" des 240000Kms!!!
J'aimerais passé une grosse commande chez groton pour y prendre toutes les pièces qu'il faut pour faire:

-Ditrib + pompe a eau
-Cylenbloc pont arriere
-Disques et plaquettes AV
-Sonde lambda


Le probleme, c'est que moi et langlish..ca fait deux et meme avec les outil de traduction, je ni arrive pas!!Rolleyes

est ce que quelqu'un pourais m'aider?

Pour les gens intéresser, on peut groupé pour eviter des frais de port supplementaire..
Tant que j'y suis, si il y a un mecano chevroné dans le sud ouest qui pourais me faire voir pour la distrib. je lui en serais très reconnaissant!!c'est ma 1 ere fois..Mdr Big Grin


Merci d'avance...Wink
Volvo 850 Timing Belt and Water Pump Kit

rear bump stop

Volvo 850 front break pads - Volvo 850 front break disc

lambda sond/oxygen sond ou encore oxygen sensor

essaye ça
Et en ce moment, il y a - 25% sur les freins chez Volvo, renseignes-toi Wink
+1 renseigne toi bien aussi sur Volvo parts online...
il me semblait que chez groton y'avait rien pour les modèles avant 2000... ou ça concerne que les V40, ptet bien...
globulon a écrit :Volvo 850 Timing Belt and Water Pump Kit

rear bump stop

Volvo 850 front break pads - Volvo 850 front break disc

lambda sond/oxygen sond ou encore oxygen sensor

essaye ça
Merci globulon...

Ca ma aidé un peut mais c'est pour la suite que je galère!!!

Il ni a pas de kit complet de distrib du coup j'ai du mal a savoir quel galet tendeur correspond a mon model..?quel pompe? etc..

C'est pas pratique tt de même... A quand la traduction en francais!!!!:lol::lol:

Pour les cylenbloc et les freins, c'est tout bon..éric m'avais donné les rèf.

Pour la sonde..même galère..je ne sais pas la quelle c'est (je crois qu'il y en qu'une sur la mienne!!)

Et zebulon..oui, ca doit etre pour les V40 car sur 850, il y a tout ce qu'il faut pour les modèle avant 2000...Big Grin

Avis a la population 850 qui a deja commender un kit distri + pompe ou sonde lamba et qui ce souvient des Rèf.

Merci....

TongueWink
groton c'est au US non ?
t'es sur que tu va faire des économies avec les frais de port et l'euros au plus bas ?
+ la douane Big Grin
y a moyen d'avoir des pièces volvo chez des concessionnaires européen en VPC avec une différence de tarif incroyable par rapport à la france. j'ai pu constater jusqu'à 50% avec une concession volvo en Allemagne qui vends des pièces sur EBAY
Ben480 a écrit :y a moyen d'avoir des pièces volvo chez des concessionnaires européen en VPC avec une différence de tarif incroyable par rapport à la france. j'ai pu constater jusqu'à 50% avec une concession volvo en Allemagne qui vends des pièces sur EBAY
je vais jeter un oeil, voir si je trouve mon bonheur...!!Smile
Merci ben pour ton lien mais il na que des frein!!!Wink
Comme je dis toujours

http://translate.google.fr/#

ou bien installez Chrome chez vous. Wink
drik74 a écrit :Merci ben pour ton lien mais il na que des frein!!!Wink
non y a tout, mais il faut le contacter et trouver le moyen de faire comprendre ce qu'on veut, c'est un concessionnaire volvo.
J ai habité aux états unis plusieurs années, pour ce qui est du bilingue....Et je suis en relation avec les mecs de Groton, dont un Bobby Dellarocco qui travail la bas...si tu as vraiment besoin de Groton je peux formuler la commande avec lui....au pire...

Par contre c est vrai que l euro a bcp baissé ! J ai refait ma 855 complètement quand l euro était très fort et j y ai gagné �NORM�MENT. Je suis pas si sur de refaire la même chose aujourd'hui ou j attendrai un peu.

Grouper est la meilleur chose, il faut negocier les tarifs de shipment avec eux ! Ils ne le font pas avec tout le monde... mais ils peuvent le faire si on sait comment leur demander !

Le site annonce des "rates" non ajusté.

++
Gorgio240 a écrit :+ la douane Big Grin
Dans mon cas la douane c'est toujours la roulette, souvent je ne me....fais pas épingler, mais quand ça arrive ça fait mal ...Tongue
Bon..Faut que je trouve une autre alternative alors !!???? RolleyesRolleyes

SadSad
La douane, ça dépend du transporteur attitré... si c'est UPS ou Fedex, c'est case Douane, sinon par la poste, moins de chance de se faire gauler.
La poste c est USPS aux etats unis, le tracking s arrête des qu il est en France et ca peut durer 3 semaines sans savoir ou il est ! Généralement ca veut dire qu il est bloqué en douane française. Et il demande la TVA sauf sur les petits colis parfois.

UPS c est 3 jours et il demande la TVA a chaque fois.
Pour avoir déjà commandé chez FCP Groton, je demande à être livré par la formule dite "économique et longue" bah je n'ai jamais eu de soucis, malgré le poids etc...