Univers-volvo

Version complète : [960 phII] Code 3-1-4 [En partie résolu - ralenti plus stable]
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J'arrive après la bataille, et donc voilà la question
idiote du jour. Big Grin

Sur une volvo 960phII de fin 1994 (modèle 1995)
c'est quoi ? Un OBD I ou un OBDII ?

Je dois avoir besoin d'un lecteur pour lire et remettre à zéro je pense ?
Si oui, ça serait sympa d'avoir le même scanner pour la 850 de 97
(OBDII pour le coup)

J'imagine que cela n'est pas possible...Rolleyes
Ok c'est bon OBDI, côté conducteur. Smile

Notices d'utilisation:

http://www.volvoclub.org.uk/faq/EngineOBDCodes.html
http://www.troublecodes.net/Volvo/
Nous y voilà code 3-1-4 sur socket 2 port A: Absence de signal de capteur d'arbre à came


Par analogie j'ai regardé sur la 850, je vois où c'est situé.
�a va être sport sur une 960 !!!

Les conseils sont les bienvenus....
pas vraiment de conseils .... surtout de la patience si les vis sont bloquées ...
@+
benoit
Merci j'avais prévu d'acheter du dégrippant ultra pro et de tapoter régulièrement sur les vis tout en passant un coup de dégrippant "à chaud" au moins pendant une semaine.

Pour l'achat quelqu'un a t'il un avis ?
Skandix, PFS ou FCPGroton?

�a va de 88� à 170$ et dans tous les cas c'est de "l'after market."
Maintenant nous sommes en 2010 avec des pièces dont la fabrication
est mieux maîtrisée qu'il y a 16 ans.
Incroyable, le Bosch est sur Oscaro, à marquer d'une pierre blanche !!!
http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_GENER...=NOIDTYPES
Attention notez que les références

0 232 101 030 et 0 232 101 023

conviennent apparemment sur le 3.0

J'avais un 0232101030 et j'ai posé
un 0232101023 à la place comme conseillé sur
la plupart des sites. No problèmes.

Le ralenti encore imparfait est tout de même plus
stable.