Univers-volvo

Version complète : S80 2.9 LPG
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bon, mon beau-papa se cherche une nouvelle auto et il commence trés sérieusement à lorgner du côté des S80 (il ne veut pas de break). Et là, je vois sur E-bay cette S80 de 92 au GLP Prinz multijet .... pour moins de 15 000 �.

Voilà, jepense que c'est un système GPL injection liquide, quels pourraient être les retours sur la fiabilité de l'installation ? par rapport au moulin ?

Je pense par ailleurs que le pour reste de l'auto, s'il a été entretenu dans le réseau Volvo, il n'y a pas lieu de s'inquiéter, ça reste une auto relativement fiable.

En fait, j'aimerais l'avis des spécialistes GPL Cool ............ et des autres s'ils veulent y mettre leur grain de sel pour me donner éventuellement les points à surveiller sur les S80 Wink
coté GPL je ne peux pas te renseigner mais au niveau de la s80, j'en cotoie une depuis 1999 ! (S80 2,5D Optimum 215 000 km)

Pb rencontrés :

serrures portes ar qui vérouillent mal (changées 2 fois)
Le module Clim control commence à merder : le chauffage fonctionne mal a part en mode dégivrage
rétro éclairage bloc compteur HS à 180 000 km
Quelques bruits de suspension/train avant depuis quelques temps
calculateur airbag hs a 190 000 km
ceinture ar trop courte pour un maxi cosi !!!!!!

A part ca, mon père est super content de sa volvo (je ne l'ai jamais vu garder une voiture si longtemps). C'est une superbe routière. le confort est exceptionnel, l'intérieur de la voiture ne vieilli pas (normal pour une volvo me direz vous !)

ben
tiens, pour le module clim, mon père a eut le même souci ... avec exactement le même modèle (S80 2.5D 1999).
il a changé le module ou alors ca se répare ????
il a revendu son auto Big Grin
j'espere au moins qu'il a repris une volvo !!!!
oulà




































un RAV4 :lol:

j'en pisse encore de rire
Il a eut 764, 944, 964 phase2, S80 ... RAV4 Big Grin
:lol::lol::lol:

quelle mouche l'a donc piqué pour prendre ce genre de franchisseur de trottoirs ????
bah ..... c'est mon père!!


Le jour où je suis revenu avec ma senator, 6 en lignes, 3.0 24v, BVA etc ... il m'a dit que c'était nul, que j'était un con ..... etc

3 mois plus tard, il revendait le 944 D24TIC pour acheter une 964 phase 2 BVA, 3l etc ...

Mon père .... dans toute sa splendeur :/
le mien était encore plus fier que moi quand j'ai acheté mon V70 !

bon sur ce, demain il y a école donc bonne nuit et vive le nouveau forum

ben
Le systeme Prins est de l'injection séquentielle gazeuse, donc pas de réservoir spécifique. Le Prins est la référence des kits séquentiels gazeux, donc pas de soucis de ce côté-là. De plus, à Nancy, il y a un spécialiste GPL qui connaît ce matériel.
Bon ben c'est cool, faut que je le pousse un peu alors. Et dans le 08, t'as une bonne adresse ? :lol:

Celle du 54, jela connais déjà Wink
Désolé, dans le 08 , plus personne que je connaisse. Après il faut aller en Belgique du côté de Mons ou dans le 59.