[h=#CCFFFF]B19A .....97 cv
B19E .....117 cv
B19ET ...150 cv
B23E .....136 cv
B23ET ...179 cv
B21ET ...155 cv
B200E ...118 cv
B200ET ..160 cv
B200F ....110 cv
B200K ...101 cv
B200E ...117 cv
B204E ...139 cv
B204FT ..190 cv
B204GT ..200 cv
B230A ....112 cv (pays nordiques)
B230K .....114 cv (1986 europe) 109 cv (1986 outre-mer) 117 cv (1987)
B230E .....131 cv
B230ET .179 cv/182 cv (88 et 89)
B230FT .156 cv (europe) 160 cv (USA,Canada,Japon et 165 cv en 1990)
B230GT. 170 cv
B234F ....155 cv (modèle 1) 159 cv (modèle2)
D24 .......82 cv
D24T ... 109 cv
D24TIC .115 cv/122 cv
[/h]
Pour info, j'avais un D24 Tic avec 122Cv sur mon ancienne 780.
oui le mien aussi! je comprend pas pourquoi sur la RTA ça s'arrête à 115!! j'ai rajouté les 122 cv !!!
B230E = 131ch
B5254T : 193 cv
brune a écrit :B5254T : 193 cv
monté sur 200/700/900 aussi??
Bien sur tu les mets ou tu veux ceux ci
B3168496233216811231TDICTURBO "Tuning" 396 Cv => pointe à 60k/h sinon ça arrache le kit
artifice a écrit :B230E = 131ch
Fais pas le malin arti c'est pour toi qui était perdu dans tes moteurs que j'a fais spécialement ce post!!!
:lol:
brune a écrit :B5254T : 193 cv
D'ou ça sort ça????
J'ai rien dans les documents Volvo la dessus???:/
Je te crois volontiers !! mais pourquoi c'est pas mentionné ni dans la RTA ni dans le manuel de service Volvo ??:/
c'est quel type de moteur?
Fanta, ça te dit qqch ce genre de véhicules?
:lol::lol:
B230ET = 182 cv en 1988-1989
B230FT = 165 cv
Exact, les premiers D24Tic sortaient 115 cv.(760 essentiellement) ... puis 122 par la suite.
ééhh !! les gars !! vous êtes à la rue !! je vous signale que le post concerne les............200 et 700 !!!!
Je comprend pourquoi la RTA et toutes les docs que j'ai ne parlait pas de ce moteur!!!!!:/
Fab !! trés jolie ta ferrari break!!!!
fantasio a écrit :B230ET = 182 cv en 1988-1989
B230FT = 165 cv
Exact, les premiers D24Tic sortaient 115 cv.(760 essentiellement) ... puis 122 par la suite.
Merci! rassuré de pas être fou!!
fantasio49 a écrit :ééhh !! les gars !! vous êtes à la rue !! je vous signale que le post concerne les............200 et 700 !!!! Je comprend pourquoi la RTA et toutes les docs que j'ai ne parlait pas de ce moteur!!!!!:/
Fab !! trés jolie ta ferrari break!!!!
Le 2 moulins dont je parle (B230ET et B230FT) sont montés sur 740/760.
Par contre, en effet, le B5254T : 193 cv de Bruno n'est réservé qu'aux dernières 850 et S/V70
fantasio49 a écrit :ééhh !! les gars !! vous êtes à la rue !! je vous signale que le post concerne les............200 et 700 !!!! Je comprend pourquoi la RTA et toutes les docs que j'ai ne parlait pas de ce moteur!!!!!:/
Fab !! trés jolie ta ferrari break!!!!
Sympa les couleurs aussi...
Merci fantasio de confirmer que j'avais raison et que bruno fais que m'embeter !!na!!!
J'ai mis la liste à jour,je ne m'étais basé que sur la RTA,j'aurais mieux fait de prendre le manuel de service pour faire ça!!:/