Univers-volvo

Version complète : Recherche scantool OBD2 pour 850T5
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Salut à tous,

Une question, je recherche un outil de diag type scantool qui fonctionne sur une 850T5 96 (qui est munie de la prise OBD2). Est ce que quelqu'un a déja fait l'expérience ? J'ai le temoin ABS qui s'allume et je souhaite savoir d'ou cela vient. Et en plus je pourrais m'en servir pour réinitialiser le témoin de service!

Merci

Chris
Smile bon pour les conseils d'utilisations t'est au bon endroit Wink
Mais pour la demande de recherche à ta place je posterais aussi en achat Smile

Pour l'OBD2 je crois que B230K nous à fait une petite présentation
http://www.univers-volvo.com/forum/viewtopic.php?id=441
Voilà le lien, bonne lecture Wink
Merci pour le lien mais dans ce cas, B230K utilise un PC portable avec un soft spécifique. Comme je n'ai pas de PC portable et comme je n'ai pas envie de démenager celui qui est dans mon bureau vers le garage (c'est madame qui va être contente !!!), je cherche à acheter un lecteur de défaut type pocket qui peut lire les defauts moteurs ainsi que clim et ABS. si quelqu'un connait un modele compatible avec le 850T5 96, faites moi le savoir.
Merci
L'obd2 ne voit que les soucis moteurs.

Pour ta T5, il faut un multidiag, sinon direction Volvo.
En ce qui concerne ton voyant, il clignote ? s'allume tout de suite ? après un freinage ?
C'est peut-etre juste un encrassement d'un capteur ou un pb de connectique

Pour le témoin service, c'est peut-etre aussi autre chose.
Concernant le voyant ABS, il s'allume tout de suite et de tps en tps, il s'éteint au bout de 2 à 3 minutes.
Merci pour le conseil du multi diag.
Chris
Moi jâ??avais acheté celui là mais le protocole Volvo est différent de tous les autres donc cela ne fonctionne pas !
[Image: scanner_ml.jpg]

Moi jâ??utilise une simple led pour voir mes codes erreur et les effacé.
Pour ce qui est dâ??effacé le message service je crois quâ??il faut une clé obd2 spécifique.
Regarde http://www.partsforvolvosonline.com/prod...ts_id=1960[là
De toutes façon, ce voyant d'ABS doit s'allumer au démarrage. Le fait qu'il s'éteigne au bout de quelques minutes laisse bien penser à un encrassement des capteurs (par la force centrifuge, le capteur reçoit un signal qu'il n'avait pas à l'arrêt). Il faut démonter chaque roue et décrasser la roue dentée et/ou le capteur à la brosse en fer, type brosse à bougie. ça ne fera pas de mal dans tous les cas.

As tu le TRACS ? Si oui et si c'est un pb de capteur, le TRACS doit également être inopérant
Je vai essayer de nettoyer les capteurs pour voir. Je n'ai pas le TRACS.
Je vous tiendrai au courant
Merci