Bonjour,
Heureux possesseur d'une 780 de 1988
je me joint naturellement aux amoureux de volvo.
Au delà de la marque, certains modèle représente une tranche de l'histoire industrielle,
sociale,
humaine,
A bientôt.
ah ? 780 , il y en pas beaucoup ici
bienvenu
de quelle région est tu ?
Bienvenue, avec un 780, en plus avec le vrai moteur... le saint graal pour certains !
Plus de photos (avant que les autres demandent)
de Toulouse con
.
Pour jouer un peu descendez lentement la scrollbar, la molette, n'allez pas trop vite.
Toujours la mienne
...
... bientôt une énigme
......
..... Attention, de quelle couleur est la voiture devant ?
Non c'est une blague.
Ci dessous la vrai énigme
Cela vient de Finlande ou Norvège, cela ne m'appartient pas snif.
n°1 qu'elle est la marque des jantes ?
n°2 Qu'est ce que veut dire 5.7 ?
(facile)
n° 3 Après l'image
n°3 pourquoi ont - ils mis un moteur de camion dans une voiture ???:lol:
Sérieux
Est ce l'unique exemplaire au monde du PRV en 8 cylindres ?
Pour info, la 780 est au garage pour l'installation du GPL. Compression parfaite, allumage bientôt neuf.
bienvenue a toi trés sympa ce petit moteur!
Bienvenue.
Ce moteur n'est pas un PRV V8 car il était à carbus. Je tablerais plutôt sur un Chevy.
Bienvenue à toi !
PRV (Peugeot-Renault-Volvo) : un moteur de camion ? Je sais qu'il y a des adeptes, mais aussi des détracteurs. Je n'y connais pas grand chose. A eux de te briefer là-dessus.
Bienvenue collègue à 780 phase 1
j'en ai moi même 2 en phase 2
Bienvenue à toi
Très très belle présentation
Merci, je lorgne sur une seconde phase deux pour les pièces, mais comme tout n'est pas compatible, j'hésite encore.
Bref. Heureux d'être parmi vous.
Et, au hasard, si quelqu'un à une astuce pour blanchir ces horribles clignotants oranges :o
je suis preneur.
loulou350 a écrit :Merci, je lorgne sur une seconde phase deux pour les pièces, mais comme tout n'est pas compatible, j'hésite encore.
Bref. Heureux d'être parmi vous.
hej!
Ben oublie, en dehors de la sellerie, moteur et de la carosserie pas grand chose en commun
Ph2 = Pont multi bras avec correction d'assiète, clim auto à la norme actuelle, bloc ABS sous le capot ...
pour blanchir les clignos ? pas de solution, déjà que c'est dur de trouver des feux AR