Univers-volvo

Version complète : Homologation BRA
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Des avis :

y a pas de souci a avoir sur l homologation de ce "bra" ? Ou un petit fonctionnaire tordu en a décider autrement.

[Image: 850.jpg]
Tant que tu ne roules pas en dehors des USA, où la plaque d´immat avant n´est pas obligatoire, ca devrait aller sans problèmes!
:lol::lol::lol:
J ai efface la plaque avant.
salut
quitte a passer pour un inculte, qu est ce que c est que ce truc????? et que veut dire bra? merci
Bra, ca veut dire soutien-gorge (d´où le wonderbra Wink ).

En fait, ce sont des protections en vinyle de la face avant de l´auto, quand on roule dans des régions sableuses, caillouteuses ou gravillonneuses (USA, Mexique, 98% de la France :lol: ). Ca évite les impacts et les dégâts á la peinture qui s´en suivent. Ca évite aussi d´avoir à décoller les insectes écrasés au burin.

Wink
ca evite aussi de ce faire prendre en photoBig GrinBig GrinBig Grin
Ouaip je suis pas sur la carosserie apprécie beaucoup ces protections à long terme, les frottement du bra sur la carrosserie ça doit pas être Top , surtout pour ceux qui nettoyent pas l'intérieur du bra régulièrement . A choisir la carosserie préfère certainement les moustiques Big Grin (ok c plus utile pour les gravillons ...)
Sur une de mes motos, dans le même genre, j´ai ceci:

[Image: couvre-rservoir.jpg]

Ca protège contre les coups de clés, les fermetures-éclair de blousons, les frottements de genoux, etc... En-dessous, la peinture est nickel, le dos est un genre de feutrine. Par contre, c´est une moto qui ne voit jamais la pluie. Je ne sais pas ce que celà peut donner si des coulures plus ou moins propres s´infiltrent entre protection et peinture.

Wink
Mon avant est totalement parsemé d impact plus ou moins gros de pierres divers, des impacts sévères fait sur autoroute... + J en suis déjà a mon 2 eme pare brise.

Les 2 bandes sur le devant du BRA servent a stopper/dévier les pierres qui arriveraient directement du sol par les roues d en face.
Certaines pierres rebondissent sur l'avant de la voiture avant de taper le parebrise. Surtout a +150 km/h.

Aux états unis, moins d impact sur les parebrises. J ai une franchise de 120 e a chaque fois !

On est pas obligé de monter tout le kit, le capot suffit...