Bonjour à vous tous
Tout est dit dans le titre....quelqu'un sait'il comment faire pour changer les plaquettes de feins arrière de ma voiture.
ai je vraiment besoin d'un repousse piston ou puis je le faire avec une pince???a l'ancienne quoi..???
Merci de vos réponse
Belle journée mi pluvieuse mi ensoleillé
j'imagine que ça doit être comme sur la V50, et il te faudra un repousse piston rotatif.
pour info celui multimarque vendu chez norauto fait l'affaire
Bonjour et merci de ta réponse Ben 480.
Peut'on le faire à l'ancienne..???avec deux pinces..???
sinon après avoir oter la roue, pourrais tu me décrire l'ensemble des opérations à faire.
Merci d'avance.
Au fur et a mesure que je le ferais je prendrais des photos puis les mettrais en ligne pour aider ceux qui en auront besoin à l'avenir.
Merci de vos réponses
Belle journée
ok c'est bon.Je viens de le faire avec une pince croco et ça marche très bien.
Merci à vous tous d'avoir répondus à ma question.
J'achete les plaquettes et fais un mini reportage avec photos de l'ensemble de l'opération.
Belle journée...pluvieuse
As tu pris des photos pour un éventuel tuto?
Je changerais les plaquettes dans le week end.
La j'ai juste démonter les machoires pour voir si je pouvais le faire tout seul,te c'est donc bon.
Je prends des photos de chaque faits et geste pour un tuto
++
ok merci pour le tuto
OULALALA !!
1 - sur un V50 - S40 - C30 - C/C70 et (S40 et V40 anciennes versions) : Repousse piston obligatoire : le système de frein de parking agit sur les plaquettes de freins arrières
2 - sur les autres S60 - S80 - XC .... V..... , pas besoin , puisque c'est un système de machoires (tambour) interne au disque de frein arrière valable pour toutes ces voitures , sauf la dernière génération S80 / XC 60 XC 70 / V70 ph III
munies du freins de parc électrique (dans certaines versions)
Paroles de pro
Ok merci pour cette info "Brune".
Lors du tuto..j'indique les références complete de ma voiture.comme ça par d'erreur possibles pour les autres
A ce week end
C'est vrai j'ai repoussé mes piston avec un démonte pneu sur ma V70II sans soucis, alors (explication pour Ben :lol
qu'il me faut une clé sur la 90 (Mon Audi :lol: :lol
JM
C'est pas pour moi les explications
je repousse le piston avec un taquet de bois donc!!!! mode tchechenne powaaaa!!!!
:lol::lol::lol::lol:
Pour toi c'était celle sur l'Audi :lol::lol::lol::lol:
JM
:lol::lol::lol: je me disais aussi
... les Taudis et moi
je viens de voir un A6 100 avant S4, les 5 pattes turbalisés de 220cv...3000�...bof...PAS ENVIE D'UN TAS DE BOUE QUI N'AVANCE PAS!!!! :lol::lol::lol:
A niveau perf je ne pense pas qu'il y ait photo entre une S4 turbo et une V70II mais bon...
Je n'aime pas les typ44 j'aime les typ82, 81, 89 et les C1 :lol:
JM
Jean Marc
je vends le V70II
Je pars sur du lourd... une S / V70 I T5 ou R ... 1350 kg pour 240cv...officiel et 280 officieux... pour la peine le taudi seu4... même le 2.7 bi turbos... il est loiinnnnnnnnnnnnn mais alors loiin derrière
Si c'est une 100S4 V8 4.2l quattro (avant 1994)... il est d'origine à 280CV, après en Version S6 c'est 340 CV et pour en avoir conduit une... que du bonheur mais c'est moins logeable que la V70.
JM
c'est ça
http://www.leboncoin.fr/vi/96002187.htm?ca=7_s
http://www.leboncoin.fr/vi/92242328.htm?ca=7_s
un 2.3 turbo
moi aussi je prefere l'audi v8 elle a une gueule d'enfer. j'avais une audi 90 coupé 2.2 et deja ca marchait fort
Oui elles ont de la gueule cette génération la