quelqu'un peut il me donner son avis sur la qualité et le prix
merci
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=300401950490&ssPageName=STRK:MEWAX:IT
Polyuréthane
Les noirs sont un poil moins durs que les bleus... qui vont te créer quelques vibrations dans les trains si les autres sont fatigués
Sinon très bon produit.
Question tarif, peut-être sur FCP Groton, un poil moins cher si tu achète autre chose avec pour accuser le cout des FDP
ok merci , je vais me pencher sur les noirs,(silend bloc bien sur):lol::lol::lol::lol:
je vient de regarder , mais au niveau du model de la voiture , il me demande avec ou sans turbo , mais pas si c'est un essence ou un zout, or j'ai un turbo en zout , et elle est de 97 alors que la sa commence qu'en 1998
je te regarde ca demain
saint cloud
cptflam91 a écrit :ok merci , je vais me pencher sur les noirs,(silend bloc bien sur):lol::lol::lol::lol:
tant que ce ne sont pas les noirs qui se penchent sur toi :lol:
les ricains ne font pas de silent blocs pour les mazouts ( c'est marginal le diesel la bas )
Ce sont les mêmes supports moteur entre les zout et les essence... donc pas de soucis d'adaptation
Chose promise, chose dûe
http://www.partsforvolvosonline.com/product_info.php?cPath=105_769_774&products_id=4484
http://www.partsforvolvosonline.com/product_info.php?products_id=5611
http://www.partsforvolvosonline.com/product_info.php?products_id=6040
http://www.partsforvolvosonline.com/product_info.php?products_id=3135
n'en jeter plus la cour est pleine, merci a toi , si je pense bien les miens sont dans le premier racourci?
Oui mais tu peux virer les caoutchoucs d'origine et les remplacer par les polyuréthane
oui c'est ce que j'avais compris mais il y a deux modeles en bleu et pour les modeles en dessous de 2000. les larges bush et small bush
bah c'est normal
c'est pour remplacer tous les supports moteur
tu as les modèles pour le support du bas, et le modèle pour le support du haut, le balancier à coté du mâitre cylindre
alors demain je te met la photo de mon support , comme ca tu me dira lequel que c'est merci. quoi que je pourrait tous les changer?
voila , j'ai enfin pris les photos du silend bloc
RAHhhh vadé retro la sonde EGR là!!!!! :lol::lol::lol:
Sans deconner, c'est le montage première génération de silenbloc, ce sont les mêmes que les 850 essence ou zout donc tu peux commander directement le kit de réfaction pour 850 sur FCP ou Volvo parts Online; prend le kit en poyluréthane noir
ok pour les noirs
et ma vanne egr a été nettoyé , ya t'il un moyen de la suprimé, d'autant que quand je les acheter le tuyau d'air passait en dessous et il avait fondu,j'ai donc repasser pas dessus ,et quand je roule a 130 et que je deccelere pour laisser passer qq , quand je remet les gaz plus rien a part une grosse fumé pendant 5 secondes et hop ca repart, cela a t'il une coincidence
merci
cptflam91 a écrit :ok pour les noirs
et quand je roule a 130 et que je deccelere pour laisser passer qq , quand je remet les gaz plus rien a part une grosse fumé pendant 5 secondes et hop ca repart
merci
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Tu laisse passer qui??? les 205 Diesel?, les twingos? ou les Aixam sport..??? :lol::lol::lol::lol:
Oui ça a une coincidence, rebranche tout au turbo comme à la base, change cette vanne EGR par une neuve avec membrane étanche et hop
je laisse passer tout ce qui roule au dessus de 140 , je n'ai plus que deux point sur mon permis je recupere normalement mes 12 points le 29 juillet ce cette année
apres je fume tout le monde
pour l'instant oui ; mais j'espere qu'apres changement des 2 courroies cela ira mieux
Bah bien entretenu le 5 pattes zouté tu peux l'amener très très loin...et il conservera ses 140cv Din ou presque
je parlais de mon probleme de fumé , mais apparament personne de qualifié pour repondre
ton problème de fumée est lié à ta sonde EGR et surement à ta pompe à injection.
Si possible, tu dois pouvoir faire tarrer les injecteurs aussi