Univers-volvo

Version complète : plus de courrant sur bougie d'1 850 glt 2l 20s
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je n'ai plus rien au demarrage plus de jus sur les bougies, cela viendrait il de l'anti demarrage si oui que faire?
Quequ'un aurait il les schemas electrique que je puisse regarder comment demarrer. Texalarme en serie ou parallele.
merci d'avanceSmile
Sad Oh p....n, t'as un boitier Texalarm. Il faut le viré, il doit être en rade pour que tu ne puisses plus démarrer.
+1 pour l'alarme; si elle est en rideau... bah tu as le coupe circuit qui prend le dessus Sad
Les shunt du Texalarm se trouvent au niveau de la boite à relais, coté pédale d'embrayage.

fil de couleur saumon de mémoire pour la coupure d'allumage.
Sitot demandé, sitôt trouvé Smile
a tu mis une autre bougie pour déja eliminer le probleme , je sais que 4 bougies qui rende l'ame Rolleyes j'ai jamais vu ça , mais bon
Oui à tester :|


mais je penche plus sur le texalarme qui fait trop bien son taf pour la peine Sad
Après, un capteur d'AAC qui dégage.. ça donne la même chose... plus d'allumage...
Oui aussi Wink
ou alors le doigt d'allumage (je ne sait pas si tu a un distributeur):/:/
Oui, distributeur
Big Grin Ou la voiture complète.
Merci de vos réponses, mais pour source, faisceau neuf, doigt d'allumage neuf, bougies neuves. Je vais tester la tex en la retirant du circuit.
on a pas cité le condensateurRolleyesRolleyes
je rentre de deplacement, je vais essayé tout ça. Merci
salut a tous et encore merci pour vos reponses, ça y est le depannage est fait.
Le truc pour depanner était tous simple, reinitialisé la TEXALARM apparement toutes les texalarm ont le meme principe.
Mettre le contact de la voiture 1 min couper le contact et dans les 2 secondes appuye sur la telecom de l'alarme.
tout bete