Univers-volvo

Version complète : [ S60 Ph1 - Ts modèles] quelle s60 choisir (motorisation)[TROUVE]
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c'est bien pour ça que je disais que pour ce prix là chez volvo ils peuvent garantir 1 an et pas 3 mois .... a plus forte raison si ça ne tombe pas en panne
a oui d'accord je vois ...
(19-01-2012, 17:05:49)charles45 a écrit : [ -> ]c'est bien pour ça que je disais que pour ce prix là chez volvo ils peuvent garantir 1 an et pas 3 mois .... a plus forte raison si ça ne tombe pas en panne

C'est ben vrai ça, je l'avais pas z'ieutée la garantie...., 3 mois Dodgy, c'est pas normal à ce tarif là, c'est bien 1 an qui convient....


D'ailleurs voies celles là également en Volvo selekt.....Cool

>>> http://www.volvo-occasion.fr/volvo/s60_2_4_d_163ch_edition_confort_fap_24815.html

>>> http://www.volvo-occasion.fr/volvo/s60_d5_185_summum_fap_bv6_21197.html

Elles sont très chouettes et garanties 12 mois en Volvo Selekt, donc Volvo Cesson Sévigné....., il exagère....Wink

sur ces 2 là, la 163 ch en édition confort est une bonne affaire car sur-équipée en tant que série spéciale de fin de fabrication,
ma V70 II est d'ailleurs une édition confort 2007 équipée de même, mais je crois qu'il en avait un peu + encore sur les S60 du même acabit....Tongue


(19-01-2012, 18:31:04)fab240 a écrit : [ -> ]C'est ben vrai ça, je l'avais pas z'ieutée la garantie...., 3 mois Dodgy, c'est pas normal à ce tarif là, c'est bien 1 an qui convient....


D'ailleurs voies celles là également en Volvo selekt.....Cool

>>> http://www.volvo-occasion.fr/volvo/s60_2_4_d_163ch_edition_confort_fap_24815.html

>>> http://www.volvo-occasion.fr/volvo/s60_d5_185_summum_fap_bv6_21197.html

Elles sont très chouettes et garanties 12 mois en Volvo Selekt, donc Volvo Cesson Sévigné....., il exagère....Wink

pas mal Smile

(19-01-2012, 18:31:04)fab240 a écrit : [ -> ]sur ces 2 là, la 163 ch en édition confort est une bonne affaire car sur-équipée en tant que série spéciale de fin de fabrication,
ma V70 II est d'ailleurs une édition confort 2007 équipée de même, mais je crois qu'il en avait un peu + encore sur les S60 du même acabit....Tongue
la par contre je savais pas, une bonne chose a apprendre Smile
Si cela peut te faciliter les choses....Wink,

voilà les équipements de série des S60, pour les toutes dernières versions avant arrêt de production :

[Image: uvcs602008qpts01.jpg]
>>> S60 I version Kinétic


[Image: uvcs602008qpts02.jpg]
>>> S60 I version Momentum et Summum


[Image: uvcs602008qptsdconforte.jpg]
>>> S60 I version édition confort et édition sport

Donc les éditions Confort, Sport et Luxe sont des séries spéciales dédiées aux V70 II et S60 I à partie de l'année modèle 2007,
et qui ont accompagné ces versions jusqu'à leur fin de fabrication, certains acheteurs 1ère main optionnant en plus,
ainsi ma V70 II est dotées de bi-xénons et d'un radar de recul, options prises en sus de la finition édition confort...Smile

Voilà maintenant tu as à peu près tout sur ces dernières versions, par contre j'ai rien pour l'édition luxe des S60 I,
mais peut être que que quelqu'un du fofo à la doc Volvo qui va bien..........Idea
impec cette doc, la j'ai des choses a apprendre...
impec si vous en avez d'autres je veut bien voir sa Wink
maintenant on ne vend plus une auto mais une somme d'équipements comme de l'électroménager et un taux de co2

quelle misère Undecided
helo, je viens de faire quelques devis d'assurance, Axa est le meilleur.
si vous avez des pistes, je suis preneur Wink
MACIF
(21-01-2012, 08:47:33)GCR a écrit : [ -> ]MACIF

T'as raison la MACIF !!! J'ai deux potes qui étaient assurés là haut, tous les deux on eu des cartons non responsables et l'un à attendu au minimum 3mois pour se faire indemniser et le second presque 6 mois (en plus des clopinettes).

Je dis, trouves toi un bon agent -ou courtier- qui sait te défendre et après voit pour le nom de la compagnie.
26 ans à la Macif 0 problème. ils ont de plus fait d'énormes efforts de fluidité ces dernières années.
C'est pour ça que je la conseille je parle de mon expérience et pas de celles de mes amis.
C'est moins cher, il faut par contre faire prendre en charge les réparations par un garage agréé je n'ai jamais rien payé ni avancé. Quand tu es en tort (1 fois) tu payes ta franchise qui dépend de ton contrat. Normal.
Bon c'est vrai c'est une mutuelle...
la MACIF...........?!?

Très mauvaise expérience avec eux, aussi bien en auto qu'en assurance maison,
un accrochage non responsable est déjà une belle source d'emmerde chez eux, mais en plus,
avec eux même un dégat des eaux (provoqué par le voisin du dessus....Tongue) pause un problème....

Je leur avais trouvé un bel adage..., Avec eux tout va bien tant qu'il ne se passe rien.........Big Grin

Donc je leur d'abord retiré l'assurance auto, puis l'assurance des enfants, puis enfin l'assurance maison...........Wink

Pour aller dans une excellente mutuelle, par forcément la moins chère, mais qui elle au moins tient la route,
et qui en outre se trouve faire partie de mes clients....Cool
c'est quoi son nom? au moins ça servira à notre ami qui a posé la question.

ah!!! les relations clients fournisseurs...Cool
En fait c'est une mutuelle très connue puisqu'il s'agit de la MAAF,
le fait qu'on intervienne pour eux, ne donne aucun avantage, sinon de bien connaître l'équipe en place,

En plus de 20 ans, jamais d'emmerde, là encore dernièrement j'avais des choses à prévoir,
ils m'ont proposé une prestation plus qu'honnête, qui plus est en sous-traitance,
leur sous-traitant s'est planté dans une des définitions de prestations,
et bien ils m'ont arrangé le coup alors que j'étais pour la semaine en déplacement
à l'autre bout de la Normandie,
quant je suis rentré pour le samedi matin, tout était réglé nickel chrome, en vue
des dates butées, sans eux j'aurai bien été emmerdé....Cool

Ce qui veut dire comme dans toute prestation service, qu'il faut au delà du prix,
vérifier que le prestataire peut bien assurer un service digne de ce nom,
et pas genre:
08 5€ 2$ 7£ >>> 2.3 € l'appel puis 0.25 €/s au de là de la 1ère minute, puis au bout de 3 mn, la musique s'arrête.........Dodgy
"..../...si vous êtes client taper 1, si vous voulez régler tapez 2, si vous appelez pour autre chose tapez 3 suivi de #.../...etc" AngryAngryAngry

Là t'as un guichet, un accueil et un interlocuteur, un service et une gamme de prestation complète................Wink
messieurs, n'allez pas vous battre pour un banquier assureur, ils ont tous le même but, se faire du fric sur le dos des autres...

moi perso, je m'en bat royalement de leur garanties, dont tu as 1%de chances de t'en servir dans ta vie, et encore, malgré leur garanties, tu dois leur payer encore et encore...

moi je m'assure juste pour être en règle vis a vis de la loi, je préfère régler la facture moi même en cas de pépin dans la mesure d'un arrangement a l'amiable bien sure.

les experts qui travaillent pour les assureurs sont des fraudeurs, ils font de fausses déclarations afin de monter la note de frais et faire au max pour que la voiture soit épave et que l'assurance paye moins cher. sa été vu et prouvé, certains ont même avoué dans un reportage tv... bref.

arretez de donner des sous a tord larigot aux assureurs... sa sert a rien.
À la MACIF
On aime bien
Nini-Peau-d’chien :
Elle est si bonne et si gentille!
On aime bien
Nini-Peau-d’chien, où ça
À la MACIIIIIIFEU

tu prends qui tu veux...à la Macif depuis des années il y a maintenant des agences avec des interlocuteurs humains qui te donnent leur N° de téléphone...et qui te parlent en français même. Si si.

Bon courage. Par contre sépare bien Compagnies d'Assurances et mutuelles qui n'ont pas tout à fait les mêmes objectifs historiques.
Une attitude consummériste sera mal comprise dans une Mutuelle MAAF ou MACIF, Motards en colère ou MMA...ou autre.
Motards en colère ? C'est pas Mutuelle des motards plutôt ? Big Grin

Ce qui coute cher dans une assurance, ce sont les garanties. C'est la base. Donc pas de miracle, si on veut une petite franchise en cas d'accident, il faut la donner tous les ans à l'assureur. Inversement, si l'on accepte des franchises plus élevées ou de ne pas prendre de garanties, c'est moins cher. Moi j'ai 3 voitures sans bris de glace depuis 10 ans. J'ai claqué un pare brise fin 2011, j'ai entièrement payé la facture mais au final, ca ma couté moins cher et avec la réparation faite chez le concessionnaire (un copain de Carglouch était plus cher et sans changer toutes les baguettes)

Et au final, je n'ai que du contrat AXA soit en direct sur leur site, soit via un courtier (Hervé Clavel) soit via une filiale (Direct Assurance)

Et n'oubliez pas de changer régulièrement d'assurance : en général, la cotisation baisse et les garanties seront les mêmes
Mutuelles de motards fait aussi de l'habitation...si si tout se perd.
+1 avrc la MAAF pour les tarifs,+1 avec les pseudo-experts: mon v70 a été accroché et poussé contre un trottoir par un semi. résultat des courses: une aile ar,un pc et un demi train tordu contre le trottoir Angry. rapport de l'expert: demi train ar tordu à cause du manque d'entretien ?????????? Angry pour info, la conclusion du manque d'entretien a été faite suite a la découverte d'une fuite d'huile sous le carter de distri.... rapport avec le train ar Huh donc en conclusion: moins c'est cher,et plus les prestations sont minimes... et je suis client chez eux depuis 16 ans...
Un expert a détecté, sur la Merco de ma douce, une usure de pneu à 40%. Les pneus avait 85 km. Usure record.
Ça vous parle?
non de dieu, ta merco est morte, c'est sur, vite a la casse...
(21-01-2012, 11:19:39)reg35 a écrit : [ -> ]messieurs, n'allez pas vous battre pour un banquier assureur, ils ont tous le même but, se faire du fric sur le dos des autres...

Je suis ni assureur ni banquier Big Grin , mais c'est le but de tout le monde de gagner du fric , non ? je connais personne qui travaille pour la gloire , votre patron , il vous paye à la fin du mois ? , non ? , donc votre patron il se fait du fric sur le dos de qui ? Rolleyes
(22-01-2012, 09:45:43)vielou01 a écrit : [ -> ]
(21-01-2012, 11:19:39)reg35 a écrit : [ -> ]messieurs, n'allez pas vous battre pour un banquier assureur, ils ont tous le même but, se faire du fric sur le dos des autres...

Je suis ni assureur ni banquier Big Grin , mais c'est le but de tout le monde de gagner du fric , non ? je connais personne qui travaille pour la gloire , votre patron , il vous paye à la fin du mois ? , non ? , donc votre patron il se fait du fric sur le dos de qui ? Rolleyes

c'est certains. néanmoins, beaucoup d'assureur ont perdu l'essence même de leur métier: assurer un risque, et préfèrent refuser un risque plutot que de le couvrir, ou quand ils le couvrent, s'arrangent pour les limiter.
Il y a quelques années, je roulais avec ça
[Image: hp_scanDS_106181539653.jpg]
Suite à un bris de pare brise un "expert" a gentiment évalué mon véhicule à 150 francs.....
Par téléphone, de son bureau......Angry
(22-01-2012, 10:20:26)volvo for ever! a écrit : [ -> ]c'est certains. néanmoins, beaucoup d'assureur ont perdu l'essence même de leur métier: assurer un risque, et préfèrent refuser un risque plutot que de le couvrir, ou quand ils le couvrent, s'arrangent pour les limiter.

tout à fait Smile
c'est même très dur d'assurer sa maison en corse ( surtout si on est du continent et c'est une residence secondaire ) Big GrinBig GrinBig Grin
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