19-01-2012, 17:05:49
c'est bien pour ça que je disais que pour ce prix là chez volvo ils peuvent garantir 1 an et pas 3 mois .... a plus forte raison si ça ne tombe pas en panne
(19-01-2012, 17:05:49)charles45 a écrit : [ -> ]c'est bien pour ça que je disais que pour ce prix là chez volvo ils peuvent garantir 1 an et pas 3 mois .... a plus forte raison si ça ne tombe pas en panne
(19-01-2012, 18:31:04)fab240 a écrit : [ -> ]C'est ben vrai ça, je l'avais pas z'ieutée la garantie...., 3 mois , c'est pas normal à ce tarif là, c'est bien 1 an qui convient....
D'ailleurs voies celles là également en Volvo selekt.....
>>> http://www.volvo-occasion.fr/volvo/s60_2_4_d_163ch_edition_confort_fap_24815.html
>>> http://www.volvo-occasion.fr/volvo/s60_d5_185_summum_fap_bv6_21197.html
Elles sont très chouettes et garanties 12 mois en Volvo Selekt, donc Volvo Cesson Sévigné....., il exagère....
(19-01-2012, 18:31:04)fab240 a écrit : [ -> ]sur ces 2 là, la 163 ch en édition confort est une bonne affaire car sur-équipée en tant que série spéciale de fin de fabrication,la par contre je savais pas, une bonne chose a apprendre
ma V70 II est d'ailleurs une édition confort 2007 équipée de même, mais je crois qu'il en avait un peu + encore sur les S60 du même acabit....
(21-01-2012, 08:47:33)GCR a écrit : [ -> ]MACIF
(21-01-2012, 11:19:39)reg35 a écrit : [ -> ]messieurs, n'allez pas vous battre pour un banquier assureur, ils ont tous le même but, se faire du fric sur le dos des autres...
(22-01-2012, 09:45:43)vielou01 a écrit : [ -> ](21-01-2012, 11:19:39)reg35 a écrit : [ -> ]messieurs, n'allez pas vous battre pour un banquier assureur, ils ont tous le même but, se faire du fric sur le dos des autres...
Je suis ni assureur ni banquier , mais c'est le but de tout le monde de gagner du fric , non ? je connais personne qui travaille pour la gloire , votre patron , il vous paye à la fin du mois ? , non ? , donc votre patron il se fait du fric sur le dos de qui ?
(22-01-2012, 10:20:26)volvo for ever! a écrit : [ -> ]c'est certains. néanmoins, beaucoup d'assureur ont perdu l'essence même de leur métier: assurer un risque, et préfèrent refuser un risque plutot que de le couvrir, ou quand ils le couvrent, s'arrangent pour les limiter.